Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de André Trillard

Yves Daniel : Halte à l’hypocrisie

Le Collectif d’élus doutant de la pertinence du projet d’aéroport (CéDpa) a tenu une réunion publique sur le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes le mardi 29 mai à La Grigonnais.

 

Au cours de cette réunion, Monsieur Gilles PHILIPPOT, Vice-président du Conseil général et Directeur de la campagne législative de Monsieur Yves Daniel a expliqué « qu’Yves Daniel, en tant que vice-président du conseil général, n’avait pas eu d’autre choix que de suivre la position de la collectivité ». Monsieur PHILIPPOT ajoutant que « le projet d’aéroport était un dossier qui divisait ».

 

Pour André TRILLARD, Sénateur de Loire Atlantique, Conseiller général du canton de Saint-Gildas-des-Bois et partisan du transfert de l’aéroport de Nantes Atlantique à Notre-Dame-des-Landes, il est profondément choquant de voir certains candidats et leurs équipes tenter de gagner des voix en renonçant aux idées et valeurs qu’ils défendent dans d’autres lieux.

 

André TRILLARD rappelle que Monsieur Yves DANIEL a toujours soutenu, par son vote et par ses expressions en séance publique, le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

S’il a changé d’avis, tout comme Monsieur PHILIPPOT, André TRILLARD leur demande de quitter leurs fonctions exécutives au sein du Département, collectivité financeur de l’aéroport.

 

Pour André TRILLARD, Monsieur DANIEL devrait faire preuve de davantage de conviction et de respect envers ses électeurs.

 

 

Communiqué diffusé le 1er juin 2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article