Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 19:37

Le Sénateur maire André Trillard a présenté samedi ses vœux aux gildasiens en présence du député Christophe Priou et de Bernard Clouet, président de la communauté de communes.

 

Après « 2009 et ses réalités difficiles qui ne sont pas terminées », le maire a évoqué les différents chantiers attendus pour 2010 : « Le chantier des Papillons Blancs, la salle du Ranch mais aussi les dix logements locatifs face à la salle M, et deux lotissements en piste ».

Celui route de la Chesnaie avec ses 17 lots et celui de la rue de Bel-Air « qui suivra une fois La Chesnaie bien lancée ».

 

Sous peu également, la mise en route du site Internet de la commune courant janvier, l’acquisition de nouveaux terrains industriels et commerciaux, ou encore le lancement du Spanc.

 

Mais « le dossier qui inquiète et qui n’est pas abouti c’est celui de la RD 773. Nous ne sommes qu’au début, insiste le maire, mais il faut poser les vrais problèmes ».

 

Le maire souhaite une étude approfondie :« un endroit compatible, des croisements intelligents et pas de décision avant une étude plus fine ».

 

 

Presse Océan 04/01/2010

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

A Trillard
André TRILLARD
Sénateur
Maire de Saint-Gildas-des-Bois

Pour me contacter

Téléphone - Fax : 02.51.16.50.10

@ : andre.trillard@wanadoo.fr

Permanence parlementaire :
66, rue de la Gare

Les Platanes

44530 Saint-Gildas-des-Bois