Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de André Trillard

La Chevrolière - Un bourg tout neuf et un nouveau marché le vendredi soir -

Les Chevrolins ont répondu en nombre à l'invitation de la municipalité samedi dernier pour l'inauguration du centre bourg. Une cérémonie en présence d'André Trillard, sénateur, Philippe Boënnec, député, Bernard Deniaud, vice président du conseil général et Stéphan Beaugé, conseiller  général du canton de Saint-Philbert.

 

Johann Boblin, le maire, a rappelé : « Ce chantier fut 14 mois d'engagement, de travail, de passion. Nous n'avons pas travaillé en vase clos. De nombreux Chevrolins ont participé activement en nourrissant le projet de leurs propositions dans les commissions extra-municipales, lors des réunions publiques, durant les portes ouvertes... Aujourd'hui, la qualité et l'aménagement de notre centre-ville lui redonnent toute son attractivité pour les habitants d'aujourd'hui et de demain. À partir d'aujourd'hui, les travaux sont finis, place à la vie ! »

 

Tous les élus ont insisté sur l'importance d'encourager le commerce de proximité dans les cœurs de ville et de recréer du lien social « pour que l'on puisse vraiment se voir, se parler, se côtoyer et vivre non pas les uns à côté des autres, mais bien les uns avec les autres », insiste Stéphan Beaugé.

 

Première nouveauté pour redonner la vie au centre bourg : un marché alimentaire (primeurs, poissons, crêpes, fromages...) le vendredi soir de 16 h à 19 h 30 place de l'église. Le premier aura lieu ce vendredi 25.

 

Ouest France – 25/11/2011

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article