Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de André Trillard

Hervé Morin boycotté : une attitude antirépublicaine

André TRILLARD, Sénateur de Loire Atlantique, regrette l’attitude des élus socialistes nantais qui ont refusé de rencontrer Hervé MORIN, Ministre de la Défense, en déplacement à Nantes.

 

Chacun sait que la réforme de la carte militaire était une nécessité absolue, même si elle a conduit à des choix difficiles.

 

Dans une logique républicaine, Jean-Marc AYRAULT a été en sa qualité de Député Maire de Nantes, pleinement associé aux discussions et aux négociations sur le départ des troupes stationnées à Nantes.

 

En refusant de faire le point avec le Ministre de la Défense sur le départ des unités militaires nantaises, le Député Maire de Nantes semble oublier que la ville s’est portée candidate à des reprises de sites militaires à des conditions très avantageuses.

 


Une fois encore, André TRILLARD regrette l’approche toute politicienne des responsables socialistes locaux, qui ne sont pas à une contradiction près. L’intérêt général, celui des militaires encore présents, de leurs familles et des Nantais, commande une attitude plus constructive et plus républicaine.

 

C’est en tout cas l’opinion du Sénateur André TRILLARD, secrétaire de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées du Sénat.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article