Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de André Trillard

Franchissement de Loire : un projet d'avenir pour nos territoires

Vous trouverez ci-dessous ma réaction envoyée sous forme de communiqué de presse suite aux déclarations du Président du Conseil général sur l'inutilité d'un nouveau franchissement sur la Loire. N'hésitez pas à réagir !


André Trillard
, Sénateur de Loire Atlantique regrette que le Président du Conseil Général ait à nouveau décidé de changer d’avis sur l’utilité d’un nouveau franchissement de Loire

 

Pour André Trillard, ce dossier est, d’un point de vue de l’aménagement et de la compétitivité des territoires concernés, Pays de Retz, bassin nazairien, Nord du département, primordial.

 

Refuser toute réflexion, toute discussion sur le sujet, et trancher avant même de connaître les résultats des nouvelles études de trafic, est révélateur de l’absence de vision départementale et du désintérêt de la majorité du Conseil général pour le littoral et le rural.

 

André Trillard apporte tout son soutien à l’ensemble des élus et acteurs locaux mobilisés sur ce dossier et renouvelle son souhait de voir à terme un nouveau franchissement sur la Loire.

 

Il rappelle que ce sujet dépasse largement les problématiques du Pays de Retz et est véritablement d’intérêt départemental et interdépartemental.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article