Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de André Trillard

Collège de Vertou : les déclarations erronées du Président Grosvalet

André TRILLARD, Président du Groupe Démocratie 44 rencontrait ce matin Philippe GROSVALET, Président du Conseil général, pour préparer la prochaine session départementale.

 

Au cours de cette rencontre, Philippe GROSVALET est revenu sur le dossier du collège de Vertou.

 

Il a notamment affirmé qu’un courrier était à sa signature, et qu’il n’était donc pas encore parti du Conseil général, dans lequel il indiquait au Maire de Vertou que la proposition faite par la commune n’était pas satisfaisante, qu’il fallait que la commune fasse une autre proposition, et pourquoi pas de construire le futur collège sur le terrain de football attenant au collège Jean Monnet pour ensuite reconstruire le terrain de foot à la place de l’actuel collège Jean Monnet.

 

Philippe GROSVALET a même indiqué que cette solution avait été mise en œuvre à Saint-Nazaire et Saint-Herblain et qu’elle fonctionnait très bien.

 

Enfin, Philippe GROSVALET a ajouté avoir délibérément attendu avant d’envoyer son courrier au Maire de Vertou afin de ne pas parasiter la campagne législative.

 

Ses déclarations dans la presse du jour étant différentes des propos échangés, devant témoins, au cours de cette rencontre ce jour, André TRILLARD tenait à rétablir quelques vérités.

 

Communiqué diffusé le 15 juin 2012

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article