Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de André Trillard

Aéroport de Nantes Atlantique : le maintien de la piste pour Airbus

André TRILLARD, Sénateur de Loire Atlantique, tient à rappeler sa position sur l’avenir industriel de l’aéroport de Nantes Atlantique. André TRILLARD a depuis longtemps demandé que la piste de Nantes Atlantique soit maintenue pour Airbus. En effet, la question du devenir de la piste de Bouguenais est intimement liée à celle du maintien et du développement de l’activité d’Airbus à Nantes. Le Sénateur avait notamment eu l’occasion de s’en entretenir avec des responsables d’EADS.

 

André TRILLARD avait exprimé cette position il y quelques temps. Il constate avec satisfaction que certains responsables de la métropole nantaise modifient leur position sur ce dossier.

 

Pour André TRILLARD les faibles nuisances causées par quelques vols par mois doivent pouvoir être acceptées en contrepartie du maintien d’une activité importante, pourvoyeuse de centaines d’emplois dans le département.

 

André TRILLARD, attaché aux deux usines d’Airbus de Nantes et Saint-Nazaire, demande donc que la piste de Bouguenais soit maintenue pour le seul usage d’Airbus et que l’industrie aéronautique en Loire Atlantique demeure une de nos priorités.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article