Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de André Trillard

Lettre à Patrick Mareschal

Monsieur le Président,

 

Par courriel daté du vendredi 25 septembre au soir, votre service presse a informé le collaborateur du Groupe de votre déplacement à Dréfféac, commune du canton de Saint-Gildas-des-Bois, le mardi 29 septembre prochain.

 

Je regrette que cette information ait été transmise si tardivement, de manière que nous ne puissions en prendre connaissance que lundi matin. Je regrette que vous n’ayez pas jugé utile de me prévenir directement de votre déplacement. Je regrette enfin que vous ayez choisi le mardi en fin d’après midi pour visiter deux entreprises de la zone d’activités des Ponteraux, dans la mesure où, en qualité de parlementaire, je suis bien sûr du mardi au jeudi au Sénat.

 

Très attentif à la question des zones d’ombres ADSL, j’ai informé, Monsieur Bernard CLOUET, Président de la communauté de communes du Pays de Pontchâteau Saint-Gildas-des-Bois, de votre déplacement en lui demandant de bien vouloir m’y représenter. Monsieur Clouet, conseiller général de Pontchâteau sera donc présent mardi 29 septembre à Dréfféac.

 

Regrettant vivement de ne pas avoir été informé plus en amont de votre déplacement et ne pouvant pour toutes les raisons invoquées ci-dessus être présent, et toutefois heureux que les habitants et les entreprises de Dréfféac puissent bénéficier de ce service public, qui, pour moi, doit être accessible à tous,

 

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de ma considération distinguée.


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article