Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 15:30

Le premier tour de la primaire de la droite et du centre vient de s’achever et je me réjouis du formidable attrait qu’elle a suscité en Loire Atlantique et dans toute la France.

Cela souligne tout d’abord le profond désir de nos compatriotes d’en finir avec François Hollande et les socialistes ; l’alternance est en marche et c’est une excellente nouvelle pour notre pays.

L’enjeu de ce premier tour de la primaire était de faire émerger deux finalistes plébiscités par les électeurs, dans une démarche démocratique, afin de donner force et légitimité au candidat qui représentera notre famille politique à l’élection présidentielle.

Les campagnes des différents candidats ont été intenses, enthousiastes et souvent même passionnées et les débats télévisés ont donné l’image de candidats affichant des convictions fortes et assumées.

Je présente mes félicitations aux deux finalistes, et tout particulièrement à François Fillon qui a conduit une excellente campagne, assise sur un programme ambitieux, présenté avec pédagogie.

C’est aussi pour son professionnalisme et sa crédibilité dans la façon dont il incarne la fonction présidentielle que je choisis François Fillon, en souhaitant sincèrement que l’élan qui l’a porté lors de ce premier tour lui permette de devenir notre prochain président de la République.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

A Trillard
André TRILLARD
Sénateur
Maire de Saint-Gildas-des-Bois

Pour me contacter

Téléphone - Fax : 02.51.16.50.10

@ : andre.trillard@wanadoo.fr

Permanence parlementaire :
66, rue de la Gare

Les Platanes

44530 Saint-Gildas-des-Bois